Peut-on obtenir un second bonus ParionsSport après la fermeture de son compte ?

Gagner le bonus ParionsSport une 2e foisVous avez fermé votre compte ParionsSport il y a peu et vous aimerez en ouvrir un autre ? La réinscription sur le site ne pose aucun problème. Il n’y a aucune condition spéciale à respecter. Mais qu’en est-il l’offre de bienvenue ? Est-il possible d’obtenir une deuxième fois le bonus ParionsSport ?

Le site https://www.enligne.parionssport.fdj.fr offre jusqu’à 150€ de paris gratuits pour les nouveaux joueurs (voir les conditions de l’offre ici). Cette promo n’est valable qu’une fois par personne. Toutefois, il existe certains cas où vous pourrez gagner une deuxième fois le bonus. Voici lesquels.

Accédez à FDJ.fr

Obtenir 2 fois le bonus ParionsSport : que disent les CGU ?

Les conditions de l’offre de bienvenue stipulent que le bonus n’est valable qu’une seule fois par « personne ». Une « personne » est définie par son nom, prénom, date de naissance et code postal.

De plus, le bonus ne peut pas être attribué plus de 2 fois par « foyer » dans une période de 12 mois. La FDJ définit le foyer par l’un des couples suivants : nom & adresse postale OU nom & adresse IP OU adresse postale et adresse IP.

Concrètement, pour obtenir une deuxième fois le bonus sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr, un autre membre de votre famille doit ouvrir un compte à votre place. Il devra aussi renseigner son numéro de compte bancaire pour faire un retrait.

Veuillez noter que c’est une procédure qui va à l’encontre du règlement de la FDJ, même s’il ne s’agit pas à proprement parler d’une usurpation d’identité.

Si mon compte Parions Sport est fermé depuis longtemps ?

Le règlement général de https://www.enligne.parionssport.fdj.fr stipule que « les données à caractère personnel recueillies en application du présent règlement sont conservées par La Française des Jeux au cours de la vie du compte FDJ® et 6 ans après sa clôture. »

Par conséquent, vous devrez vous réinscrire au moins 6 ans après la clôture de votre compte pour obtenir une deuxième fois le bonus, et ce parce que la FDJ n’aura plus vos informations personnelles dans sa base de données.

Si vous rouvrez un compte dans un délai inférieur à 6 ans, vos coordonnées n’auront pas été effacées par le site et vous n’aurez par conséquent pas le droit à un nouveau bonus.

Connectez-vous à FDJ.fr

 

 

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *