Faire un dépôt d’argent sur ParionsSport : procédure et moyens de paiement acceptés

Créditez votre compte FDJ ParionsSportAvec ParionsSport, misez sur plus d’une vingtaine de disciplines tout au long de l’année, en prématch ou en direct. Pour placer un prono, une seule condition : votre portefeuille de jeu doit être approvisionné.

Le site de la FDJ accepte plusieurs moyens de paiement pour les dépôts : cartes bancaires, porte-monnaie électroniques ou cartes prépayées. Dans cet article, nous vous en disons plus sur la procédure de dépôt ainsi que les options dont vous disposez pour créditer votre compte.

Connectez-vous à votre espace personnel sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr et versez de l’argent sur votre compte. Vous ne connaissez pas encore ParionsSport ? N’hésitez pas à ouvrir un compte : votre 1er pari sportif vous sera remboursé à hauteur de 100€ en cash (toutes les infos).

Accéder directement au site

Comment faire un dépôt sur le site ParionsSport ?

Si vous comptez ouvrir un compte, sachez que la procédure de dépôt est optionnelle lors de l’inscription sur ParionsSport. Vous pouvez tout à fait vous inscrire et approvisionner votre compte par la suite.

Sur ParionsSport, le seuil de dépôt est de 5€. Les versements peuvent se faire à partir de l’application mobile iOS/Android (plus de détails) ou du site internet.

Pour créditer votre portefeuille de jeu, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel, de cliquer sur l’onglet correspondant et de déterminer le moyen de paiement puis le montant que vous souhaitez verser.

Comment faire un dépôt d’argent sur ParionsSport ?

  • Connectez-vous à votre espace personnel sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr
  • Cliquez sur l’icône en haut à droite de votre écran puis sur « Versement » (voir ci-dessous)
  • Entrez le montant et la méthode de dépôt désiré
  • Validez votre demande

Une fois votre ordre de dépôt effectué, les fonds sont immédiatement versés sur votre compte joueur sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr.

Voici où se trouve l’option de versement sur l’écran d’accueil du site :

Faire un dépôt sur ParionSport

Attention : les montants déposés sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr doivent être joués. En cas de dépôt et retrait de fonds sans acte de jeu, vous pourrez être suspectés de blanchiment d’argent.

Approvisionnez votre compte ParionsSport.fr

Les moyens de paiement acceptés sur ParionsSport 

Une fois que vous avez entré le montant que vous désirez verser sur votre compte https://www.enligne.parionssport.fdj.fr, choisissez votre méthode de dépôt.

Il y a 3 options disponibles :

  • Carte bancaire : Pour déposer de l’argent sur Betclic vous pouvez utiliser une carte Visa, MasterCard et Carte Bleue
  • PayPal : Il s’agit d’un porte monnaie électronique, vous y déposez la somme d’argent que vous souhaitez et vous pouvez ensuite l’utiliser à votre guise
  • Paysafecard : Il s’agit de tickets prépayés que vous pouvez acheter directement en ligne ou dans l’un des nombreux points de vente existants

Veuillez noter que le moyen de paiement utilisé doit obligatoirement être à votre nom. Dans le cas des cartes bancaires, l’établissement financier qui vous l’a délivré doit absolument siéger au sein de l’UE ou dans un état de l’Espace Economique Européen « ayant conclu avec la France une convention contenant une clause d’assistance administrative ».

De plus, vous n’avez pas le droit d’utiliser un quelconque moyen de paiement appartenant à un tiers ou à une entreprise.

Si vous utilisez une carte bancaire, vous pourrez tout à fait sauvegarder les informations demandées pour le versement (numéro de carte, date d’expiration, cryptogramme), et ce afin d’accélérer la procédure lors du prochain versement.

Que faire si ma carte bancaire est refusée lors de mon dépôt sur ParionsSport ?

Si votre dépôt par carte sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr n’est pas accepté, vérifiez auprès de votre banque que vous n’avez pas dépassé les limites de versement. Le cas échéant, contactez le service client de ParionsSport pour avoir plus d’information sur la nature du refus.

Sachez qu’au bout de 3 échecs (appli mobile et site), la FDJ bloque l’accès à votre compte joueur pendant quelques minutes. Au bout de 3 blocages temporaires, votre compte sera suspendu.

Dans ce cas, vous devrez fournir des pièces justificatives au support client. Si vous êtes dans l’incapacité de le faire, la FDJ fermera définitivement votre compte.

Faites un dépôt sur ParionsSport.fr

Fixer ses limites de dépôt sur ParionsSport.fr

La FDJ promeut un jeu responsable sur l’ensemble de ses sites. Vous pouvez à tout moment fixer vos limites de dépôt hebdomadaire sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr, à partir de votre espace personnel.

Une fois identifié, cliquez sur votre le pseudo de votre compte en haut à gauche de votre écran et cliquez sur « Versement ». Vous serez alors dans la partie « Gérer mon argent » de votre compte. Faites défiler la page et déroulez l’onglet « Mes limites de versement ».

Vous pouvez augmenter ou diminuer le montant maximal à ne pas dépasser. Sachez que la diminution de la limite est instantanée. Par contre, si vous souhaitez augmenter le plafond de dépôt, vous devrez attendre 2 jours pour que cela soit effectif.

Voici l’écran où vous pourrez fixer vos limites de versement :

Fixez votre limite de dépôt sur ParionsSport

À noter : il n’y a aucun plafond maximal pour les dépôts sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr.

Fixez vos limites de jeu avec ParionsSport

Faire un dépôt d’argent sur ParionsSport : procédure et moyens de paiement acceptés
5 (100%) 1 vote
Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *