Mots croisés sur FDJ.fr : trouvez un maximum de mots et remportez jusqu’à 40 000 euros

Le ticket de mots croisés sur FDJ

La FDJ innove en proposant non pas uniquement un jeu de grattage en ligne comme le Blackjack ou bien encore le célèbre millionnaire mais bien un jeu de lettre. 

Accessible sur le site de la Française des Jeux, le jeu Mots Croisés est au prix unitaire de 3 euros. Si vous trouvez seulement 2 mots, vous remboursez votre mise de départ et vos gains peuvent atteindre 40 000 euros. 

Rendez vous sur le site en ligne de la FDJ à l’adresse suivante https://www.fdj.fr/illiko-jeux-de-grattage pour commencer votre partie de Mots Croisés fdj et tenter de décrocher la super cagnotte  pouvant atteindre 40 000 euros !

Accéder au Mots Croisées sur FDJ.fr

Jusqu’à 40 000€ à gagner avec les Mots Croises de la FDJ Illiko

Le jeu Mots Croisés est d’ores et déjà disponible sur fdj.fr pour un prix unitaire de 3 euros. Seulement 2 mots trouvés vous permettent de gagner. Plus vous trouvez de mots, plus vous gagnez de l’argent, et pour 9 mots trouvés, la cagnotte atteint la somme de 40 000 euros !

Il existe aussi le maxi mots croisés, avec les mêmes règles, vous permettant, pour le prix de 5 euros au lieu de 3, de remporter jusqu’à 250.000 euros.

Pour gratter un ticket de Mots Croisés :

Voici comme se déroule sur la FDJ, une partie de Mots Croisés :

Le ticket de Mots Croisés fdj se décompose en 2 parties.

  1. Une première partie composée de 14 points d’interrogation où sont dissimulée des lettres
  2. Une deuxième partie qui représente la grille de Mots Croisés. Elle est composée de 18 mots inscrits horizontalement et verticalement.

Le principe consiste à découvrir les 14 lettres cachées derrière les 14 points d’interrogation et de former un maximum de mots. Si vous souhaitez découvrir l’ensemble des lettres simultanément, il vous suffit de cliquer sur « Auto ».

En même temps, les lettres découvertes sous les points d’interrogation apparaissent sur la grille de Mots Croisés FDJ. Trouvez un maximum de mots horizontalement ou verticalement (de gauche à droite et uniquement de haut en bas) en utilisant les 14 lettres (elle peuvent être utilisées plusieurs fois).

Pour gagner, il faut que des mots soient entièrement reconstitués par une suite de lettres sans interruption et qu’ils soient composés des 14 lettres figurant sous les points d’interrogation.

Voici le tableau des gains appliqués sur le jeu de la FDJ Mots Croisés, pour le mots croisés, consultez https://www.fdj.fr/illiko-jeux-de-grattage :

  1. 2 mots : 3 euros
  2. 3 mots : 6 euros
  3. 4 mots : 15 euros
  4. 5 mots : 30 euros
  5. 6 mots : 100 euros
  6. 7 mots : 500 euros
  7. 8 mots : 1 000 euros
  8. 9 mots : 40 000 euros

Voici en vidéo comment se déroule une partie de Mots croisés de la FDJ :

Si vous reconstituez au moins 2 mots, c’est gagné et vous remboursez votre mise. Et 9 mots vous permettent de remporter la somme de 40 000 euros sur https://www.fdj.fr/illiko-jeux-de-grattage !

Les probabilités de gagner aux Mots Croises sur FDJ.fr

69,50% des mises sont reversées aux joueurs de Mots Croisés sur FDJ sous forme de gains allant de 3 euros à 40 000 euros.

Les probabilités de gagner aux mots croisés sur la FDJ

Vous avez exactement 1 chance sur 3,98 de gagner !

Dès maintenant, rendez vous sur https://www.fdj.fr/illiko-jeux-de-grattage pour tenter votre chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *