Remportez le maillot collector dédicacé et porté par Thierry Henry avec ParionsWeb.fr et Yelago

ParionsWeb et Yelago : gagnez le maillot de Henry

Yelago est une application pour smartphones et tablettes disponible pour les appareils Android et Apple qui vous permet de défier les autres membres sur les sujets d’actualité comme la musique, la politique ou encore le sport.

ParionsWeb, en association avec Yelago, met en jeu le maillot collector de Thierry Henry à Arsenal dédicacé et porté lors de la saison 2003-2004 durant laquelle les Gunners ont remporté le championnat sans concéder la moindre défaite. Pour le remporter, il vous faudra participer à des challenges sur la Ligue 1 et la Ligue des Champions avec l’appli mobile Yelago afin de prendre part au tirage au sort du 28 Février 2016.

Pour tenter de remporter le maillot de Thierry Henry, téléchargez l’application Yelago depuis votre appareil Android ou Apple. Il vous faut également posséder un compte sur http://parionsweb.fdj.fr/. Si ce n’est pas encore le cas, créez en un et profitez du bonus de bienvenue de 100€ pour miser sur le sport (détails de l’offre sur cette page).

Accéder à ParionsWeb

ParionsWeb met en jeu le maillot de Thierry Henry avec Yelago

L’application Yelago vous permet de défier vos amis ou les autres joueurs dans des quizz relatifs à l’actualité. Que ce soit dans le domaine des célébrités, la musique, les séries télés ou encore le sport, le nombre de challenges que vous pourrez relever est important.

En partenariat avec ParionsWeb, Yelago vous propose de participer aux challenges sur la Ligue 1 et sur la Ligue des Champions. A chaque participation, vous obtiendrez une chance de gagner le maillot que Thierry Henry a porté lors de la saison 2003-2004 au sein de l’effectif d’Arsenal et avec lequel il a inscrit 30 buts en Premier League assurant ainsi le trophée de BPL aux Gunners. Le 28 Février 2016 aura le tirage au sort désignant le gagnant de ce maillot collector.

Comment remporter le maillot collector porté et dédicacé par Thierry Henry avec ParionsWeb :

  1. Télécharger l’appli Yelago depuis l’App Store (Apple) ou le Play Store (Android) ou directement sur http://parionsweb.fdj.fr/ dans la page dédiée à la promotion
  2. Participez aux challenges Ligue 1 et Ligue des Champions depuis l’application Yelago
  3. Chaque participation vous donne une chance de remporter le maillot de Thierry Henry lors du tirage au sort du 28 Février 2016

Notez bien que plus vous participez à des challenges concernant la Ligue des Champions et la Ligue 1 sur Yelago, plus vous aurez de chance de gagner le maillot dédicacé par Thierry Henry (une participation = 1 chance d’être tiré au sort). Le Top 20 du plus grands nombres de participation sera consultable chaque semaine sur l’application Yelago.

Tentez de remporter le maillot collector de la saison 2003-2004 de Thierry Henry avec  http://parionsweb.fdj.fr/ et l’application Yelago !

Remportez le maillot de Thierry Henry avec ParionsWeb

N’attendez plus pour prendre part aux challenges Ligue 1 et LDC avec Yelago en association avec http://parionsweb.fdj.fr/. Si vous ne possédez pas encore de compte ParionsWeb, découvrez dans cet article la procédure d’inscription.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related posts:

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *