L’Euro de Basket sur ParionsWeb : 2.500€ mis en jeu sur les matchs de l’équipe de France

Consolante Bleus sur ParionsWeb

Dans le cadre de l’EuroBasket 2015, ParionsWeb vous propose une promotion spécialement axée sur les matchs de l’équipe de France. L’offre « Consolante Bleus » met en jeu la somme de 500 euros d’e-crédit sur chacune des rencontres des français entre le 05 et le 10 septembre.

Pour participer à l’offre, effectuez un pari simple de 5 euros minimum de type « écart entre les équipes temps réglementaire » sur les matchs des Bleus à l’Euro de basket. Si la France perd, les 50 premiers parieurs remplissant les conditions d’éligibilité recevront chacun 10 euros sous forme d’e-crédit.

Rendez-vous sur votre compte http://parionsweb.fdj.fr/ pour parier sur les rencontres de l’équipe de France de basket à l’Euro. Si vous n’avez pas encore de compte, sachez que vous recevrez un bonus de bienvenue de 100 euros à l’inscription (voir les conditions de l’offre).

Accéder à parionsweb.fdj.fr

Consolante des Bleus à l’EuroBasket : 2.500€ en jeu

A l’occasion des championnats d’Europe de Basket qui se tiendront du 05 au 20 septembre, ParionsWeb montre son soutien à l’équipe de France en lançant sa promotion « Consolante Bleus ». Si les français perdent leur match, ParionsWeb offre 10 euros d’e-crédit aux 50 premiers parieurs.

L’offre Consolante Bleus est accessible du 05 au 10 septembre et s’applique donc à 5 matchs que joueront l’équipe de France lors de l’Euro de basket (voir ci-dessous). Elle prend en compte uniquement les paris simples de type « Ecart entre les équipes temps réglementaire ».

Comment profiter de l’offre spéciale équipe de France pour l’Eurobasket sur ParionsWeb ?

  1. Accédez à votre compte sur http://parionsweb.fdj.fr/
  2. Remplissez le formulaire d’inscription à la promotion « Consolante Bleus »
  3. Du 05 au 10 septembre : pariez sur au moins un match de l’équipe de France
  4. Seuls les paris simples de type « Ecart entre les équipes temps réglementaire » et placés en prématch sont éligibles à l’offre
  5. Montant minimal : 5 euros / Cote minimale : 1.5
  6. Si la France perd, les 50 premiers parieurs recevront chacun 10 euros d’e-crédit

Sur chacune des rencontres de l’équipe de France jusqu’au 10 septembre, 500 euros sont mis en jeu. Si les Bleus perdent la rencontre, les 50 premiers parieurs respectant les conditions d’éligibilité recevront 10 euros d’e-crédits.

Voici la liste des 5 matchs de l’équipe de France de basket prévus jusqu’au 10 septembre :

  1. France vs Finlande du 05 septembre 2015
  2. Bosnie vs France du 06 septembre 2015
  3. France vs Pologne du 07 septembre 2015
  4. Russie vs France du 09 septembre 2015
  5. Israël vs France du 10 septembre 2015

L’offre est valable une fois par personne et par rencontre. L’e-crédit sera versé sous 10 jours suivant la fin de l’offre et devra être utilisé dans un délai de 1 mois sur les sports disponibles sur http://parionsweb.fdj.fr/.

Pariez sur les Bleus à l’occasion de l’Euro de basket sur http://parionsweb.fdj.fr/ et partagez la somme de 500 euros mise en jeu à chaque rencontre de l’équipe de France ! 

Pariez sur l’EuroBasket avec ParionsWeb

Recevez votre part des 2.500 euros d’e-crédit mis en jeu dans le cadre de la promotion « Consolante Bleus » en pariant sur l’équipe de France de basket sur http://parionsweb.fdj.fr/. Si vous ne possédez pas de compte, consultez ici la procédure d’inscription ParionsWeb pour profiter de 100 euros offerts.

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *