Le Double Chance est un pari à 3 issues, dont chacune d’entre elles prend en compte 2 résultats différents. Il est décliné en 3 formules : 1N2 classique, résultat à la mi-temps, résultat de la 2e mi-temps. On le retrouve sur des sports admettant la possibilité d’un match nul comme le foot.
Testez le Double Chance sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr et découvrez une nouvelle manière d’envisager les pronos, plus sûre et plus fun. Si vous êtes un nouveau venu sur le site, sachez que le premier pari est remboursé à 200€ en cas de perte (conditions de l’offre ici).
Fonctionnement du Double Chance Parions Sport
Le pari double chance est un type d’enjeu dont chaque issue couvre deux résultats différents. Il est gagnant si l’un ou l’autre se produit.
Ce prono peut être engagé en prématch ou en direct sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr. On le retrouve aussi parfois associé à d’autres enjeux dans le cadre d’un combo.
Il est proposé sur des disciplines dont les rencontres admettent le résultat nul, majoritairement le football.
Voici un exemple de double chance sur le foot :
Si l’on considère le résultat en fin de match (90 min), le pari est gagnant si :
Pour le score à la pause (mi-temps) :
En ce qui concerne le résultat de la 2e période (2e mi-temps) :
Attention : le prono sur la 2e mi-temps ne prend en compte que ce qui se passe après la pause. Il faut donc imaginer que le score est remis à zéro au début du 2e acte.
Inscrivez-vous sur ParionsSport
Double Chance et offres promotionnelles Parions Sport
Le pari Double Chance est compatible avec toutes les offres promotionnelles et les formules de jeu à l’affiche sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr :
Double Chance Parions Sport : une aubaine ?
Soyons clair : le Double Chance de https://www.enligne.parionssport.fdj.fr est le prono numéro 1 que doivent tenter les néophytes. Étant donné qu’il couvre 2 issues sur 3, il est plus sûr que le 1N2 classique. Par contre, il est moins aussi rémunérateur.
Ce prono est aussi intéressant dans le cadre d’un combiné : il permet de faire gonfler la cote à moindre risque.
Pour tirer le meilleur parti de cet enjeu, tentez-le sur des rencontres serrées, ou bien sur des matchs entre des équipes offensives dont les défenses sont perméables (vous aurez donc plus de chance qu’il n’y ait pas de match nul).
Difficile d’être critique sur le pari double chance : c’est certes un enjeu moins rémunérateur que les autres, mais il est très facile à valider.