Numéro Fétiche sur FDJ : gagnez jusqu’à 1.000 euros en grattant votre ticket en ligne

Numéro Fétiche sur FDJDans la pléthore de jeux de grattage proposée par la FDJ, au même titre que le Millionnaire et le Tac o Tac (voir ici), le Numéro Fétiche compte parmi les plus appréciés des Français, tant dans sa version papier que sur internet.

Le coût d’un ticket est de 1 euro. Vous pouvez gagner jusqu’à 1.000 euros. Le principe du jeu est simple : choisir un chiffre fétiche et gratter 5 zones cachées.

Accéder au Numéro Fétiche sur la FDJ.fr

FDJ Numéro Fétiche : Comment jouer et gagner ?

Ticket numéro féticheLes tickets de Numéro Fétiche sont disponibles aussi bien chez votre buraliste qu’en ligne, sur le site internet de la FDJ. Dans les points de vente agréés par la FDJ, vous payez comptant votre ticket de grattage.

Pour la version flash disponible à l’adresse http://www.fdj.fr/accueil/, il vous faut ouvrir et alimenter un compte joueur sur FDJ.

Accessible 24h/24, le Numéro Fétiche en ligne est un jeu de grattage dont les chances de gagner reposent entièrement sur le hasard.

Voici comment jouer au Numéro Fétiche :

  1. Le jeu commence lorsque le joueur choisit le nombre de prises de jeu qu’il souhaite effectuer, en cliquant sur son ou ses chiffres fétiches de 1 à 9 (possibilité de sélectionner jusqu’à 9 numéros simultanément). Un chiffre fétiche correspond donc à une prise de jeu dont le coût s’élève à 1 euro.
  2. Après avoir choisi son chiffre fétiche, le joueur doit appuyer sur « Jouer » et gratter une à une les 5 zones occultées (voir photo ci-dessus). Il peut aussi choisir d’appuyer sur « Auto » et les zones à gratter se dévoileront toutes automatiquement.

Sous chaque zone masquée se trouve un chiffre ainsi qu’un montant en euro. Un joueur gagne s’il découvre un chiffre identique à son fétiche sous une ou plusieurs zones grattées. Il remporte alors le montant dévoilé. Le chiffre fétiche peut apparaître sous plusieurs zones cachées : le joueur touche le cumul des gains dans ce cas de figure.

Les règles et processus de jeu restent les mêmes d’une prise de jeu à l’autre, si le joueur a misé sur plusieurs chiffres fétiches. Dans tous les cas contraires à ces étapes, l’unité de jeu est classé perdante.

Tentez votre chance au Numéro Fétiche

Les probabilités de gagner au Numéro Fétiche

Le jeu Numéro Fétiche est réparti en plusieurs émissions d’unités de jeu : chacune correspondant à un bloc de 1.500.000 unités. Un joueur peut gagner jusqu’à 1.000 euros par ticket de jeu.

Voici un tableau récapitulatif des lots distribués émission d’unités de jeu :

Dotations Numéro Fétiche

Rendez-vous sur http://www.fdj.fr/jeux/illiko-jeux-de-grattage/numero-fetiche-online pour tenter votre chance au Numéro Fétiche.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *