Revenu sur le marché des jeux de grattage en septembre 2014, le Morpion FDJ consiste à aligner des croix ou des ronds à la manière du jeu du même nom avec à la clef des lots pouvant atteindre 500 euros. Autrefois au prix de 2€, le Morpion est désormais disponible pour 0,50€.
Ouvrez dès maintenant un compte personnel sur http://www.fdj.fr/accueil/ pour retrouver le jeu Morpion dans sa version en ligne.
Comment jouer au jeu du Morpion FDJ : Les règles ?
Pour jouer à la version numérique du Morpion FDJ, rien de plus simple :
La carte de jeu du Morpion affiche un carré comptant 9 cases. Dans ces dernières sont cachés des symboles, qui sont exclusivement des croix et des cercles (O et X) et que l’on dévoile en grattant.
Le jeu Morpion commence quand le joueur valide sa mise initiale de 0,50 euros, qui équivaut au prix d’achat du ticket de jeu. Il devra ensuite dévoiler les symboles cachés de chaque face, tour à tour et dans l’ordre qu’il souhaite. Notez qu’il est possible de le faire automatiquement.
Le but du jeu à gratter Morpion consiste à découvrir un alignement vertical, horizontal ou diagonal de trois croix ou de trois ronds.
Le montant des gains par alignement gagnant est indiqué au début ou à la fin de chaque suite de cercles ou de croix.
Le ticket de jeu est considéré perdant dans tous les cas contraires.
Tentez votre chance sur FDJ.fr
Statistiques de gains au jeu de grattage Morpion ?
Chaque émission de ticket de jeu Morpion se fait par blocs de 1 500 000 unités chacun.
En grattant un ticket de Morpion sur http://www.fdj.fr/jeux/illiko-jeux-de-grattage vous avez une chance sur 4,39 de remporter un gain, de plus la Française des Jeux reverse 66% des mises aux joueurs. Avec ces chiffres Le Morpion ne fait pas partie des jeux les plus rentables de la FDJ.
Voici le tableau des gains du Morpion de la FDJ Illiko :
Tentez votre chance au jeu de Morpion et gagnez jusqu’à 500 euros, en vous inscrivant dès maintenant sur http://www.fdj.fr/accueil/.