Misez sur le match de rugby France–Irlande : 500€ à gagner si les Bleus perdent

Consolante France Rugby sur ParionsWeb

Une promotion spécialement pensée pour les supporters des Bleus en Coupe du Monde de Rugby est proposée sur ParionsWeb du 19 septembre au 11 octobre. Pour tous les matchs que dispute l’équipe de France au Mondial 2015, une cagnotte de 500 euros sous forme d’e-crédit est partagée entre 50 parieurs si les Bleus perdent.

Le match qui opposera la France à l’Irlande ce dimanche 11 octobre sera la dernière occasion de profiter de la promotion « Consolante Equipe de France de Rugby ». Pariez sur la rencontre de type « Ecart entre les équipes – 80 mins» pour gagner un e-crédit de 10 euros si les Bleus perdent le match.

Connectez-vous à votre compte sur http://parionsweb.fdj.fr/ pour parier sur la rencontre de rugby France – Irlande. Sachez que pour toute nouvelle inscription, un bonus de bienvenue de 100 euros est offert (voir les modalités).

Accéder à ParionsWeb

Pariez sur le match de rugby France–Irlande avec ParionsWeb.fr

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2015, un match opposant la France à l’Irlande est prévu ce dimanche 11 octobre : l’enjeu du match sera la première place du groupe D.

La rencontre France–Irlande fait l’objet de la promotion « Consolante Bleus Rugby » mise en place par ParionsWeb. Les 50 premiers parieurs éligibles à l’offre recevront chacun un e-crédit de 10 euros, si les Bleus perdent le match.

Comment prendre part à la Consolante Bleus Rugby sur ParionsWeb ?

      1. Accédez à votre compte sur http://parionsweb.fdj.fr/
      2. Remplissez le formulaire de participation à l’offre Consolante
      3. Pariez en prématch sur la rencontre France – Irlande prévue le dimanche 11 octobre
      4. Montant minimal : 5 euros / Cote minimale : 1.50
      5. Seuls les paris simples de type « Ecart entre les équipes – 80 mins» sont pris en compte
      6. Figurez parmi les 50 premiers parieurs sur la rencontre
      7. Si les Bleus perdent le match, recevez un e-crédit de 10 euros

Seul le premier pari respectant les conditions ci-dessus sera pris en compte. Les e-crédits ainsi reçus seront valable pendant un mois.

Pariez sur la rencontre France/Irlande sur http://parionsweb.fdj.fr/ prévue dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby et remportez 10 euros d’e-crédits ! 

Pariez sur la rencontre de rugby France-Irlande

Rendez-vous sur votre compte http://parionsweb.fdj.fr/ pour profiter de l’offre Consolante Equipe de France de Rugby. Retrouvez également le challenge Mondial de rugby jusqu’au 31 octobre sur ParionsWeb (voir ici) qui met en jeu la somme de 12.000 euros.  

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *