Pariez sur le challenge de Monte-Carlo avec ParionsWeb et remportez votre part des 2000 euros

Challenge de tennis de Monte Carlo avec ParionsWebDu 14 au 20 avril 2014, http://parionsweb.fdj.fr/ met en jeu 2000 euros à gagner sur le challenge ATP de Monte-Carlo. Pour cela il suffit de placer vos paris de 2 euros minimum avec une côte d’au moins 1.30 sur les rencontres du tournoi.

Quelque soit votre type de pari (simple, combinés, …), ou le type d’offre (pré-match ou en direct) des points vous sont attribués. Si votre pari est gagnant et en fonction de la côte de votre pari un barème est mis en place qui permet d’établir le classement final qui déterminera les 20 gagnants qui se partageront la somme de 2000 euros.

Comment parier sur le challenge de Monte-Carlo avec ParionsWeb :

Pour remporter votre part des 2000 euros, il vous faut placer des paris sur les rencontres du tournoi de tennis de Monte-Carlo.

Pour effectuer vos paris, il suffit de vous rendre sur votre compte. Si vous n’en possédez pas, vous pouvez vous rendre sur http://parionsweb.fdj.fr/ et profiter du bonus sportif ParionsWeb de 100 euros sous forme de remboursement de votre 1er pari.

Vos paris doivent être d’un montant minimum de 2 euros et doivent être effectués sur des paris ayant une côte d’au moins 1.30. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités :

  1. Types de paris : simples, multiples et/ou combinés
  2. Types d’offres : en pré-match et/ou en direct
  3. Types de formules : résultat de la rencontre, face à face match, …

Pour participer au classement et remporter votre part des 2000 euros, rendez vous sur https://parionsweb.fdj.fr/.

Accéder à l’offre Parionsweb

Participez au classement ParionsWeb challenge de Monte-Carlo :

Les paris que vous effectué dans le cadre de l’offre ParionsWeb vous attribuent des points, à condition que votre pari soit gagnant. Les points accordés se calculent en fonction de la côte de vos pronostics :

bonus parionsweb challenge ATP
Exemple d’un pari simple : Tsonga rencontre Ferrer et vous décidez de parier sur la victoire de Tsonga avec une côte 2.45. Si vous remportez votre pari, vous gagnez donc 2.45 points pour participer au classement.

Exemple d’un pari combiné : Vous pronostiquez la victoire de 3 joueurs et la côte combinée est de 13. Si vous remportez votre combiné, vous gagnez donc 13 points pour le classement.

Le total des points gagnés au cours de l’offre ParionsWeb s’additionnent pour établir le classement final.

Participer au classement ParionsWeb

Que remporte t-on avec la promotion ParionsWeb :

Les 20 premiers du classement ayant remporté le plus de points tout au long de la compétition se partagent la somme de 2000 euros. La répartition des gains s’effectue comme suit :

  1. Le 1er du classement remporte 300 euros
  2. Le 2ème du classement remporte 250 euros
  3. Le 3ème du classement remporte 200 euros
  4. Le 4ème du classement remporte 150 euros
  5. De la 5ème à la 10ème : 100 euros
  6. De la 11ème à la 20ème : 50 euros

Les gains sont versés dans un délai de 10 jours après la fin de l’opération sous forme de crédits sur votre compte ParionsWeb. Ils doivent être utilisés dans les 6 mois à compter de l’attribution.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related posts:

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *