Challenge Indian Wells sur ParionsWeb : 4 000€ à partager entre les meilleurs parieurs

Challenge Indian Wells sur Parionsweb

Avant que les cadors du circuit ne s’expliquent sur terre battue au printemps, la tournée sur dur s’achève par 2 masters 1000 américains dont le célèbre tournoi d’Indian Wells. Pour cette occasion, ParionsWeb met en jeu la somme de 4 000 euros.

Du 9 au 22 mars, pariez  sur les matchs de tennis du tournoi de l’Indian Wells et accumulez un maximum de points. Chaque semaine,  les 20 meilleurs parieurs de la compétition seront récompensés avec la somme de 2 000  euros, soit 4 000 euros sur l’ensemble de la compétition.

Rendez vous simplement sur http://parionsweb.fdj.fr/. Un bonus de 100 euros est offert à ‘ouverture d’un compte sur votre 1er pari sportif (voir ici).

Accéder directement au site

Participez sur ParionsWeb au Challenge Indian Wells 

Roger Federer, Rafael Nadal ou Andy Murray, tous les grands sont au rendez-vous pour disputer le titre à Novak Djokovic, vainqueur de l’édition précédente et déterminé à se succéder à lui même. Voila qui promet des rencontres palpitantes sur le sol américain. Les femmes ne seront pas en reste avec la participation des meilleures joueuses mondiales.

Afin de pimenter cette quinzaine de compétition, ParionsWeb se propose de récompenser les meilleurs d’entre vous avec 2 challenges hebdomadaires à l’issue desquels les 20 parieurs qui auront obtenus le plus de points se partageront 2 000 euros sous forme d’e-crédits.

Pour prendre part au challenge tennis Indian Wells de ParionsWeb : 

  1. Rendez-vous sur http://parionsweb.fdj.fr/ et validez votre participation au challenge via le formulaire d’inscription
  2. Faites vos paris simples ou combinés sur les matchs (féminins ou masculins) de tournoi d’Indian Wells
  3. La mise minimum est de 3 euros
  4. La cote minimum est de 1.30
  5. Toutes formules de pari sont éligibles : score exact, vainqueur, …
  6. Les paris effectués en pré match ou en direct sont éligibles à l’offre : vous pouvez utiliser les applications mobile de ParionsWeb pour effectuer vos paris

Les points seront attribués de la façon suivante : 1 pari simple gagnant vous rapporte 1 point par euro gagné, 1 pari combiné gagnant vous rapporte autant de points par euro gagné qu’il comporte de combinaisons.

Vous avez possibilité de suivre l’évolution du classement hebdomadaire directement sur http://parionsweb.fdj.fr/.

Faites vos paris sur http://parionsweb.fdj.fr/ et remportez votre part des 4 000 euros mis en jeu sur le challenge Indian Wells !

Participez au challenge Indian Wells

4 000€ à gagner sur l’Indian Wells avec ParionsWeb 

Le challenge ParionsWeb récompensera chaque semaine les 20 parieurs qui auront obtenus le plus de points avec la somme de 2 000 euros.

Le premier classement se fera du 9 au 15 mars et le second du 16 au 22 mars. 2 fois plus de chance de devenir le meilleur parieur tennis de ParionsWeb.

 Voici la répartition hebdomadaire des gains :

  1. 1er rang : 400 euros
  2. 2ème : 300 euros
  3. 3ème : 200 euros
  4. 4ème : 150 euros
  5. 5ème au 7ème : 100 euros
  6. 8ème au 20ème : 50 euros

Ils seront versés sous forme d’e-crédits dans un délai de 10 jours et devront être utilisés dans le mois suivant.

Devenez le meilleur parieur tennis sur http://parionsweb.fdj.fr/ !

4 000 euros à gagner sur ParionsWeb

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *