Inscription Parions Sport : Comment ouvrir un compte sur ParionsSport.fr et quelle est la marche à suivre pour s’inscrire

comment s'inscrire sur ParionsWeb

ParionsWeb est la plateforme en ligne de la Française des Jeux consacrée à l’univers des paris sportifs. Elle existe depuis 2009 et propose une offre conséquente avec une quinzaine de sports disponibles et de nombreux challenges et promotions. En avril 2016 ParionsWeb devient ParionsSport En Ligne (découvrez les raisons de ce changement de nom dans cet article).

Comment ouvrir un compte ParionsSport FDJ ? Il vous suffit de suivre les 4 étapes décrites ci-dessous et vous obtiendrez aussi un bonus de 100 euros cash à la création de votre compte ParionsWeb (consultez les conditions du bonus ici).

Découvrez maintenant la marche à suivre pour vous inscrire sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/, en quelques étapes très simples pour vous guider. Il est possible d’utiliser l’appli mobile de ParionsWeb pour ouvrir votre compte mais préférez plutôt votre ordinateur pour simplifier la navigation.

Accéder directement au site

Phase 1 : Comment ouvrir un compte ParionsSport FDJ

Pour commencer, rendez-vous simplement sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/ et démarrez votre ouverture de compte sur ParionsWeb en cliquant sur « S’inscrire » en haut de votre écran afin d’accéder au formulaire d’inscription.

Notez bien avant de remplir le formulaire que vous ne pourrez créer qu’un seul compte ParionsSport par personne et par compte bancaire.

Créer un compte sur Parions Sport

En ouvrant votre compte vous pourrez accéder aux traditionnels paris sur le foot bien entendu, mais aussi à des sports moins médiatisés comme le hockey sur glace ou les sports automobiles.De plus l’offre de paris en live (voir ici) est bien développée.

Ainsi chacun d’entre vous pourra profiter selon ses goûts du bonus de 100 euros offerts à l’ouverture du compte ParionsSport.

Ouvrir un compte ParionsSport

Phase 2 : Remplissez le formulaire d’inscription ParionsWeb

Voici la 1ère page sur laquelle vous serez dirigé :

Ouvrir un compte sur ParionsSport

Pour procéder à votre inscription soyez vigilants à bien remplir toutes les données du formulaire, en effet ParionsWeb est agrémenté par l’ARJEL et doit vérifier ces informations conformément à la loi.

  1. Choix de vos identifiants : pseudo et mot de passe. Ils vous seront demandés à chaque connexion sur votre compte https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/.
  2. Données personnelles : il vous faudra dûment remplir ce formulaire avec les informations exactes, elles seront vérifiées par la suite à l’aide des pièces justificatives.
  3. Sécurité de votre compte : afin de garantir la confidentialité et de sécuriser vos transferts d’argent ParionsSport vous demandera de choisir 2 questions secrètes avec leurs réponses en cas de perte de connexion.
  4. Données bancaires : il vous faudra bien sûr communiquer vos coordonnées bancaires à ParionsWeb afin d’effectuer des dépôts et des retraits, ces données seront également vérifiées à l’aides des pièces justificatives.

Accédez au formulaire d’inscription FDJ ParionsSport

Phase 3 : Faites votre 1er dépôt sur votre compte ParionsSport

Pour posséder un compte ParionsSport, vous n’êtes pas obligé d’effectuer un dépôt à ce stade. Cependant cela vous est vivement recommandé car un dépôt immédiat à l’ouverture vous permettra d’obtenir votre bonus de 100 euros cash, qui prendra la forme de 80% votre premier pari remboursé cash jusqu’à 100 euros.

Ouverture de compte sur ParionsWeb

Le dépôt minimum requis est de 10 euros. Bien sûr le montant de votre bonus sera équivalent au montant de votre dépôt (20€ minimum pour le bonus). Vous pouvez étudier ici les conditions du bonus de bienvenue afin de faire un choix judicieux du montant que vous souhaitez déposer.

Voici les différentes méthodes de paiement acceptées sur ParionsWeb :
Ouvrez votre compte FDJ ParionsWeb

Presque toutes les cartes bleues sont acceptées par ParionsWeb et vous pouvez aussi utiliser le virement bancaire. Ce dernier sera en revanche l’unique moyen pour retirer vos gains comme l’exige la loi française en terme de jeux d’argent en ligne.

Inscrivez vous sur ParionsWeb

Phase 4 : Validez votre inscription ParionsWeb

La dernière étape consiste à envoyer les pièces justificatives nécessaire à la validation de votre compte FDJ ParionsWeb. Vous disposez de 15 jours maximum après la création pour le faire. Au delà de ce délai votre bonus sera purement et simplement supprimé.

Ces pièces justificatives sont une copie de votre pièce d’identité et un RIB. Vous devrez les adresser à ParionsSport soit par mail soit par courrier afin qu’elles puissent être vérifiées. Après quoi vous recevrez par courrier un code d’activation que vous devrez rentrer directement sur le site pour que votre compte ParionsSport soit définitivement validé.

En résumé :

création de compte ParionsSport

Comment ouvrir un compte ParionsWeb : A l’issue de ces 4 phases vous possédez maintenant votre compte joueur ParionsSport, Il ne vous reste plus qu’à découvrir l’ensemble de l’offre sport sur https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/ et profiter de votre bonus de bienvenue.

Accédez à ParionsSport.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related posts:

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *