Booster de la Française des Jeux : 4 roues à tourner pour gagner jusqu’à 100 000 euros

illiko booster jeux fdj.frLes véritables fans de jeux de hasard connaissent par cœur la vaste gamme de jeux instantanés disponible sur le site de la Française des Jeux tel que le Banco ou bien encore Numéro fétiche (en savoir plus) en passant par le Blackjack (voir ici).

Si vous hésitez encore à vous inscrire sur FDJ, laissez-vous tenter par son jeu de hasard original exclusivement disponible dans sa version en ligne : Booster.

Le prix d’un ticket de jeu Booster varie entre 1, 2, 3 et 5 euros. Les dotations mises en jeu varient évidement en fonction de la hauteur de la mise initiale. Un ticket peut vous rapporter la coquette somme de 100 000 euros.

Accéder au Booster sur la FDJ.fr

Comment gagner 100.000 euros au jeu Booster ?

Booster sur FDJContrairement aux autres jeux de grattage de la FDJ, Booster n’est pas disponible auprès de votre buraliste mais uniquement dans sa version en ligne.

Il existe trois catégories de ticket de jeu coûtant respectivement 1 euro, 2 euros, 3 euros et 5 euros. Un ticket donnée paie évidement plus qu’une autre de coût inférieur.

La carte à jouer présente 3 parties bien distinctes qui sont l’échelle de la chance, le trèfle d’or et la zone comprenant les roues. Le principe du jeu consiste à faire tourner les roues pour recevoir des dotations variables selon le nombre de trèfles et de points apparu.

Pour faire tourner une roue, il suffit d’appuyer sur le bouton GO qui se trouve en son centre. Pour faire tourner automatiquement et simultanément toutes les roues, il suffit de cliquer sur le bouton GO se trouvant au milieu de la zone de jeu.

Chaque roue présente sur la zone de jeu est composée d’un bouton GO au milieu, d’un curseur ainsi que de 4 segments comportant chacun un symbole et un nombre de points. Vous remportez le cumul des dotations qu’offre l’échelle de la chance et le trèfle d’or.

Jeu n°1 : Le trèfle d’or pour gagner jusqu’a 50.000 euros

Au Trèfle d’Or, vous recevez un gain si au moins un trèfle figure parmi les quatre symboles des quatre segments désignés par les curseurs des roues respectives. Plus vous cumulez de trèfles, plus le montant de votre gain est élevé.

Dotations Trèfle d'Or sur FDJ

En achetant une unité de jeu à 5 euros, vous pouvez gagner une dotation totale de 50.000 euros si vous découvrez 4 symboles trèfles.

Jeux n°2 : L’échelle de la chance pour remporter 50.000€

Sur les roues figurent également des nombres qui correspondent à des points. Pour gagner à L’échelle de la Chance, il faut cumuler un total d’au moins 400 points. Plus le nombre de points cumulés est élevé, plus le montant des gains le sera tout aussi.

Dotations Echelle de la Chance sur FDJ

Obtenez au moins 400 points pour gagner et 2.000 pour remportez la somme de 50.000 euros. 

Lorsque les roues s’arrêtent de tourner, comptabilisez le nombre de points et de trèfles désignés par les curseurs pour connaitre vos gains. Les 2 sont cumulables et pour un ticket de jeu 5 euros, vous pouvez remporter la somme de 100.000 euros. Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez le faire directement sur via http://www.fdj.fr/accueil/.

Remportez jusqu’à 100.000€ au Booster

Les probabilités de gagner au Booster sur FDJ.fr

Booster est distribué sur internet par émissions de blocs de 1.000.000 unités de jeu. Voici un tableau présentant le taux de redistribution pour chaque bloc d’unités de jeu en fonction du prix du ticket.

Redistribution au Booster sur FDJ

Tentez votre chance au jeu Booster FDJ uniquement disponible sur : http://www.fdj.fr/jeux/illiko-jeux-de-grattage/booster

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *