Euro Millions FDJ : un millionnaire garanti en France à chaque tirage avec My million

euro millionsPour fêter les 10 ans de l’Euro Millions, FDJ.fr vous propose depuis Février 2014 une nouvelle version. En plus de la cagnotte habituelle de 15 millions d’euros minimum, maintenant un millionnaire est garanti en France à chaque tirage avec l’option My million.

Diffusée sur TF1 le mardi et le vendredi en 2ème partie de soirée par Estelle Denis, Vincent Cerutti, Sandrine Quétier et Jean-Pierre Foucault, la plus grande loterie Internationale regroupe 9 pays européens (voir la liste sur http://www.fdj.fr/accueil/) .

Accès à l’ensemble des résultats EURO MILLIONS

L’Euro Million comprenant la grille et le code My Million est au prix de 2,50 euros. Cette nouvelle formule vous offre 2 possibilités de devenir millionnaire, soit au tirage de l’Euro millions, soit au tirage My million.

Euromillion de la FDJ : les règles du jeu en ligne

La grille de l’Euro Millions était au prix de 2 euros mais, avec l’option My million (obligatoire), le prix est actuellement de 2,50 euros. Pour tenter votre chance à l’euromillion en ligne vous devez possédez un compte FDJ. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici : http://www.fdj.fr/accueil/.

Le tirage de la loterie est le même dans les différents pays participants. Il est réalisé sous contrôle d’huissier puis diffusé à la télévision.

Le prix d’une grille et la cagnotte de l’euro million est le même que chez votre buraliste. Tout comme de nombreux jeux de la FDJ, le Tac o tac par exemple, l’euro million vous offre 2 possibilités de gagner.

Choisissez les numéros de votre grille euromillion : 

Pour jouer avec la FDJ, vous avez 2 possibilités de grille euromillion.

Grille Euro millions simple :

  1. Sélectionnez 5 numéros et 2 étoiles par grille
  2.  Système Flash : en cliquant sur « flash » vous laissez le hasard choisir pour vous les numéros et les étoiles de votre grille. Vous pouvez également sélectionner vos numéros favoris et laisser le reste des numéros au hasard.

Après avoir rempli les grilles, vous sélectionnez le ou les tirages auxquels vous souhaitez participer. Vous pouvez choisir de participer aux tirages du mardi et/ou du vendredi mais également de participer sur plusieurs semaines (5 maximum) avec les mêmes grilles.

La grille est au prix de 2,50 euros. Le prix à payer varie en fonction du nombre de grilles choisies et du nombre de participations. Pour une grille avec une participation à 2 tirages (mardi et vendredi) sur 2 semaines, le total est de 10 euros.

Grille Euromillion multiple :

Cette option vous permet de ne pas remplir l’intégralité de vos grilles simples. Sélectionnez jusqu’à 10 numéros et/ou 11 étoiles par grille, dans la limite du tableau ci-dessous.statistique euromillion

En fonction du nombre de numéros et/ou d’étoiles choisis correspond un nombre de combinaisons. Par exemple si vous sélectionnez 6 numéros et 11 étoiles, cela fait 330 grilles possibles. Les grilles sont remplies directement.

Les mises ne peuvent excéder 4 000 euros. Le prix à payer dans le cadre de grilles multiples correspondant au prix d’une grille (2,50 euros) multiplié par le nombre de combinaisons possibles.

Pour remporter la super cagnotte de 15 millions d’euros minimum garantie, il faut trouver les 5 bons numéros et les 2 numéros étoiles. Si plusieurs personnes (parmi les 9 pays participants) décrochent la bonne combinaison au même tirage, les gains sont partagés.

2ème chance de gagner avec le tirage My Million : 

La FDJ fête les 10 ans de de l’Euro million avec l’arrivée du My million (plus d’infos). Dorénavant, un millionnaire est garanti en France à chaque tirage de l’euro millions. Le mardi et le vendredi, que la super cagnotte soit gagnée ou non, un tirage My million a lieu.

Pour cela rien de plus simple, à chaque grille euro millions validée sur la Française des jeux, un code My million composé de 2 lettres et 7 chiffres est attribué automatiquement.

joker euromillion

Si vous faites un Euro millions sous forme de grille multiple, il est attribué autant de code My million que de grilles simples correspondantes. Si votre formule propose 20 combinaisons, vous obtenez 20 codes My million.

Le résultat du tirage est donné en début de soirée, à 20H35, avant le tirage de la loterie et détermine le gagnant My million. Vous pouvez consulter directement les résultats sur http://www.fdj.fr/accueil/.

Pour jouer à l’Euro million sur FDJ, il vous suffit de vous rendre sur le site et de créer un compte : http://www.fdj.fr/accueil/.

Tenter votre chance sur FDJ.fr

Les statistiques de gain Euromillion de la FDJ : 

Pour vous donner un aperçu, voici la répartition des gains attribués et les probabilités euro millions de gagner en fonction des bons numéros et des étoiles. Pour gagner, il faut au moins obtenir les 2 numéros étoiles.

cagnotte euromillionLe record de gain de l’Euro Millions est de 190 millions d’euros (voir ici). Il a été établit lors du tirage du 10 aout 2012 par un joueur du Royaume Uni.

Tentez votre chance à l’euro millions FDJ sur : http://www.fdj.fr/accueil/.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Euro Millions FDJ : un millionnaire garanti en France à chaque tirage avec My million, 8.0 out of 10 based on 1 rating
Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *