Meilleurs combinés tous sports confondus sur ParionsWeb : 1 000€ à gagner chaque semaine

Obtenez les meilleurs combinés de la semaine sur ParionsWeb

Cette fois ci, ce n’est pas un challenge de quelques semaines que vous propose ParionsWeb comme lors du challenge ligue 1 de décembre (voir ici) par exemple mais bien une offre valable chaque semaine, jusqu’au 21 juin 2015.

Chaque semaine, tout au long de la compétition, les 3 parieurs obtenant le meilleur combiné, quelque soit le sport, se verront attribuer des bonus sous forme d’e-crédits et se partageront la somme de 1 000 euros mis en jeu.

Rendez vous chaque semaine sur votre compte à l’adresse suivante http://parionsweb.fdj.fr/. Si vous ne possédez pas de compte, un bonus de 100 euros vous est offert à l’ouverture d’un compte (voir le bonus ParionsWeb.fdj.fr).

Accéder directement au site

Pariez sur le sport de votre choix et obtenez le meilleur combiné sur ParionsWeb.fr

Chaque semaine, jusqu’au 21 juin 2015, ParionsWeb met en jeu 1 000 euros sous forme d’e-crédits à gagner pour les 3 parieurs qui obtiendront le meilleur ratio de gains empochés avec la côte la plus haute, quelque soit le sport.

Pour obtenir le meilleur combiné de la semaine sur ParionsWeb :

  1. Rendez vous sur http://parionsweb.fdj.fr/, un bonus vous est attribué de 100 euros sans code promotionnel ParionsWeb (plus d’infos)
  2. Pariez sur le sport de votre choix : seuls les paris combinés comportant au moins 2 pronostics font partie de la promotion. Cependant, vous pouvez choisir la formule de paris de votre choix
  3. La mise de départ est de 1 euro
  4. Seuls les paris effectués en avant match sont comptabilisés dans l’offre meilleurs combinés de ParionsWeb

Les 3 personnes qui obtiennent le meilleur ratio de gains empochés sur la mise de départ avec la côte la plus haute se partagent chaque semaine 1 000 euros d’e-crédits (1 seul bonus par joueur et par semaine).

Sur ParionsWeb.fr, vous pouvez décrocher le meilleur combiné de la semaine sur le sport de votre choix.

L’actualité sportive est riche en évènement. Vous pouvez bien sur parier sur le foot à l’occasion du championnat Français, de la Ligue des Champions qui consacrera les vainqueurs le 6 juin 2015 ou bien encore sur le circuit de la coupe du monde de biathlon qui prendra fin le 22 mars 2015.

En résumé :

1 000 euros à gagner chaque semaine pour les 3 meilleurs combinés ParionsWeb

Pariez sur http://parionsweb.fdj.fr/ et soyez parmi les 3 parieurs à obtenir le meilleur combiné de la semaine !

Meilleurs combinés de la semaine sur ParionsWeb

Pour parier sur ParionsWeb, vous avez la possibilité d’utiliser les applications mobiles de ParionsWeb mises à votre disposition. Vous bénéficiez du même bonus de 100 euros offerts lors de la création d’un compte (voir ici).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Meilleurs combinés tous sports confondus sur ParionsWeb : 1 000€ à gagner chaque semaine, 10.0 out of 10 based on 2 ratings
Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *